équipe

L'Atelier MAQ3 est composé de trois associés de formations diverses mais avec la même passion de la maquette. Etre à l'écoute de vos projets et répondre à vos attentes sont les priorités de cette équipe dynamique.

portrait Jean-Jacques Haegler

Jean-Jacques Haegler

Arrivé en 1988 dans l'atelier Meyer. Diplômé d'architecture d'intérieur, avec une excellente vision dans l'espace, il est capable en quelques minutes d'analyser un projet et de le concevoir mentalement.

portrait Julien Marquet

Julien Marquet

Rejoint l'équipe Meyer en 2005, ancien collaborateur de l'atelier FAU à Lyon. Ses études de coordinateur de travaux et son expérience dans la maquette font de lui un maquettiste expérimenté gérant les projets du chiffrage jusqu'à la réalisation.

portrait Jérôme Blanc

Jérôme Blanc

Rejoint l'équipe Meyer en 2008, cet entrepreneur change d'activité 10 ans après la création de son entreprise d'ébénisterie et apporte une vision fraiche à l'atelier MAQ3. Son parcours atypique d'artiste et sculpteur sur bois l'amène à explorer des rendus et des techniques novatrices.

Florence Aubort

Florence Aubort

Suite à la validation de son CFC en maquettes d'architectures, Florence rejoint l'atelier MAQ3 en 2016. Elle apporte avec elle sa touche personnelle et les connaissances acquises lors de son apprentissage en décoration.